Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
[serveur privé S4 League] S4 Battle


(nous avons réécris le serveur mais nous sommes encore en BETA)

En cas de bug :
merci de nous le signaler sur le forum officiel dans la partie "Support" à cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Information sur le serveur :
* Le fumbi shop bug
* le bogue des joueurs invisible est corrigé
* Des événements serons organisé suivant la popularité du serveur
 
Last edited by a moderator:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
le forum est en maintenance si vous remarquez un soucis dans le jeu merci de le rapporter ci-dessous ^^!

-- Maintenance terminé
 
Last edited:

ShadowTuto

Membre
Nov 17, 2013
21
0
126
Euh moi ça marche pas je m'inscrit, je vais dans telechargement je rentre mon id et mon mdp je met ENTRER et ça fait rien....
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Euh moi ça marche pas je m'inscrit, je vais dans telechargement je rentre mon id et mon mdp je met ENTRER et ça fait rien....

Tu clique bien sur le bouton ?
Tu t'es inscrit sous quel pseudo?
--
Concernant la taille du .exe oui oui c'est bien la vrai taille :p
Nous avons voulu simplifier un maximum l'installation et proposer un truc propre et non pas les fichiers du jeu dans un fichier WinRAR.
Pour les packs ils arriverons à la prochaine maj.
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Problème de résolution incorrigable. :s

1396779133-s4-20140406-121113.jpg



Bizarrement sur la photo c'est normal. Mais sur mon écran c'est zoomé
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Je lui donne 1 mois x) , j’espère que S4 League ne vont pas le repérer trop vite D: , bonne continuation j'éspére voir débarquer le Witer Bear , Yakuza , Partol , BackStreet et Gentle Heart :D
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Je lui donne 1 mois x) , j’espère que S4 League ne vont pas le repérer trop vite D: , bonne continuation j'éspére voir débarquer le Witer Bear , Yakuza , Partol , BackStreet et Gentle Heart :D

> Pourquoi ? Si S4 le voit il le ferme?

+ Quand j'achète un visage le jeu se ferme.

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Le fumbi aussi qui fait bug;
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Pour les infos de fermeture du serveur celui-ci ne fermera pas en raison des serveurs offshore de bonne qualité nous ne sommes pas un site dépendant des lois française.

Pour le zoom j'applique une maj patiente. relance le jeu d'ici 10min
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Mais sinon on peut faire des match ._.?

évidemment ._.
Pourquoi cette question?.

@naim-nems en attendant le patch concernant la résolution qui arrive d'ici 20 minutes (ce bug est présent en raison de la résolution d'écran qui n'est pas de 1600x900 chez toi je corrige ça ^^.
si tu as la possibilité de mettre ta résolution (sur ton bureau en 1600x900) fais le ;)

Concernant le fumbi on avais déjà prévenu :p
 
Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Non, ce sont un royaume, indépendant, sans lois, sans copyright, ce serveur sera :
S4 BATTLE.
Elle existe vraiment ton île ? *-*
---------
Problème de résolution résolue? (Jeux de mot)

Ce n'est pas une île imaginaire et nous avons déjà expliqué de quel loi dépend le site dans le pied de page du site de S4 Battle

Concernant le bug de résolution c'est en cours si tu peut mettre ton ordinateur avec une résolution d'écran de 1600x900 tu peut jouer sans patch ;)

d'ici quelques minutes un patch sera distribué via notre launcher pour régler ce soucis.

Cordialement,

EDIT: le bug de résolution est résolu.
 
Last edited:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Bravo, sa ma fais plaisir de revoir l'ancien S4 league de il y a 4ans, c'étais un super jeux à l'époque!