Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
le système de téléchargement fonctionne
cependant le serveur (pas l'émulateur avais planté) à cause du hardware un reboot est en cours en rescue.
celui-ci devrais refonctionner dans quelques minutes.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Tu dois avoir une version périmé du client
télécharge le nouveau setup par mail le problème de hackshield a été résolu il y a déjà 1 ou 2 mois.
 

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
Du baratin de soit disant "informativien" lol. Ton "IA" (intelligence artificielle) n'en est pas une vu que tu as juste tapoté 4ligne de code sur Code;Block pour automatiser le reboot de ton serveur... T'es fier d'avoir codé en C? Un vrai developpeur code en plusieurs langages, ou du moins a les capacités pour apprendre un langage très rapidement. Étant donné que tu penses que le langage mainstream (C#) est le langage ultime t'es un vrai keke.

Par ailleurs c'est encore plus ridicule que y'a 2mois ton truc. xD
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Du baratin de soit disant "informativien" lol. Ton "IA" (intelligence artificielle) n'en est pas une vu que tu as juste tapoté 4ligne de code sur Code;Block pour automatiser le reboot de ton serveur... T'es fier d'avoir codé en C? Un vrai developpeur code en plusieurs langages, ou du moins a les capacités pour apprendre un langage très rapidement. Étant donné que tu penses que le langage mainstream (C#) est le langage ultime t'es un vrai keke.

Par ailleurs c'est encore plus ridicule que y'a 2mois ton truc. xD

Espèce d'idiot xD
Je développe aussi bien en C# que en Java ou VB/VBA ainsi que le PHP & SQL

Concernant mon IA c'est bien de parler de chose que tu ne connais pas (je parle de mon IA) mon IA est développé en C# (coté client) et NodeJS coté serveur celui-ci est programmé comme IA faible c'est à dire programmer dans une seul spécialité c'est à dire la gestion du parc info de S4B (pas énorme) et l'entretient de celui-ci chose qui est beaucoup plus complexe que la chose que tu dis ;)

On est loin des 4 ligne de code que tu cite ^^
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Du baratin de soit disant "informativien" lol. Ton "IA" (intelligence artificielle) n'en est pas une vu que tu as juste tapoté 4ligne de code sur Code;Block pour automatiser le reboot de ton serveur... T'es fier d'avoir codé en C? Un vrai developpeur code en plusieurs langages, ou du moins a les capacités pour apprendre un langage très rapidement. Étant donné que tu penses que le langage mainstream (C#) est le langage ultime t'es un vrai keke.

Par ailleurs c'est encore plus ridicule que y'a 2mois ton truc. xD

Tu ferais pas mieu :mdr1:
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Tout le serveur remarche il ne reste me reste plus que une semaine de travail et je pourrais continuer S4B

concernant le téléchargement il marche à 100% c'est toi qui a un soucis code gears.
 

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
Entrain de le télécharger.
Je verrai le résultat.
Sinon bravo, enfin un serveur de retour, ça fais plaisir :D.
---------
(perso j'ai que 12 minutes de dl :X)
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Tout le serveur remarche il ne reste me reste plus que une semaine de travail et je pourrais continuer S4B

concernant le téléchargement il marche à 100% c'est toi qui a un soucis code gears.

Content de voir que tu souhaites reprendre le projet.
En ce moment, le site est carrément oublié, la dernière news date du début Mai,et le forum est quasiment désert, en espérant avoir plus de monde.

Bonne chance à vous. ;)
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
le serveur n'a jamais été stopper il été géré par des IA pendant mon absence et celui de la thai.
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Se serveur a l'aire très bien mes sa me mes une erreur quand je me connecte
06fl.png
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
retente une réinstallation sinon vérifie ton version.ini que l'ip du serv soit bien 37.59.170.9
 

leop848

Nouveau membre
Aug 29, 2013
3
0
121
34
bonjour ce serai pour savoir quand esque les serveurs ne vont plus être "hors ligne".