Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mayuyu

Membre
Mar 10, 2014
6
0
126
Dite moi comment le télécharger car j'arrive pas je fait je me connecte il dise de mettre l'email , apres je vais dans mais email apres je me dowload sa veut pas ?

---------- Message ajouté à 06h08 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

Enfete non
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Je suis entrain de voir avec l'hébergeur pour les lags, qui viennent d'une attaque ddos mais le serveur tient.
 

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
J'ai un gros probleme lors du téléchargement, j'ai le mail pour telecharger le client sur mediafire, mais les catcha codes ne s affiche pas (j'ai reload plusieurs fois sans aucun resultat), tu peu m envoyer un lien fonctionnel ou autre ?
 
Last edited:

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
Euhhh étrangement le lien mediafire c'est arrangé et j'ai meme pas eu de catcha code...plutot bizarre mais bref maintenant sa télécharge :)

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Je dois dire que c est un réel plaisir de retrouver le tuto de l ancien s4, sa rappel beaucoup de souvenir ! (et au moin sa expliquer autre chose que comment bouger...) mais ya de nombreux bug dans le shop, notamment dans les gloves et shoes, ou il y a de nombreux item qui font apparaitre : La connexion avec le serveur relais a échoué. Et du coup sa fait quitter le jeu, j'ai rien regarder d autre de plus mais vous devriez regarder les objet du shop et mettre une maj pour corriger ses bugs.

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Et je ne peu pas crée de room Practice et Touch Down avec les parametres de base (map randow etc) sa affiche le message "connexion" mais j'ai l'impression que c'est infinie..a corriger aussi, c est un serveur qui peut etre bien si on pouvais au moin jouer...
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Il y a effectivement des bugs, cependant ça n'empêche en rien la jouabilité du serveur, j'y joue au moins 1 fois par jour et le bug shop est pour le moment là, et le bug de création n'est que parfois présent.
 

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
La jouabilité ? Quand j achete des vetements je crash, quand je veux crée une room je crash, je sais pas comment tu joue mais dis ton secret stp.
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Le shop PEN est quasi disponible à son maximum, bien que certains items font crash. Au niveau des armes le shop AP est aussi disponible. Ensuite, le crash de création de room n'est pas en permanence présent comme j'ai déjà dit. Je ne l'ai pas eu depuis un petit moment personnellement. Alors oui la jouabilité est possible. Il suffit d'avoir un minimum de patience. Sachant que la plupart des défauts on les connait et que dans un futur ils seront corriger.
Maintenant dire que le serveur est injouable, juste par le fait que Toi tu n'as pas la patience pour y jouer est juste inutile.
Aussi, je tiens à te préciser que je ne suis pas le seul à jouer à ce serveur malgré que par moment il n'y a pas un peuple fou. Si les joueurs ont des problèmes IG je suis prêt à les aider. Donc ton incapacité à jouer ne vient qu'en partie du serveur.

Sur ce, si tu as des suggestions, des rapports à faire (concernant bug ou autre), comme stipuler sur la première page de ce sujet, il faut que tu t'inscrives au forum du serveur, que tu ailles dans support et que tu expliques ton problème.

Cordialement.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
je vais tacher de répondre concernant les bugs c'est vrai que l'avatar masculin rencontre des soucis avec les gants et pour ça je m'en excuse réellement.

Il faut également savoir que même si pour le moment je me co pas en jeu celui-ci n'est pas pour autant délaissé.

Nous avons mis en place avec Laura qui rencontre des difficultés personnel (et moi à cause de mes exams de fin d'année XD) une intelligence artificielle chargé de s'occuper de S4 Battle pendant notre absence si vous avez bien remarqué en cas de crash la plus part du temps le serveur redémarre la minute ou la secondes qui viens en raison de cette IA (dev en C# car le C# c'est le bien) qui s'occupe du monitoring des serveur et du suivi du chat le bot a effectué différents ban c'est dernier temps en raison d'insulte in game.

je suis toujours actif cependant dans le suivi des machines pendant la soirée et je compte me reconnecter en jeu très prochainement le 3 juin j'ai des exams de PSE et le 15 de français et d'histoire donc à partir du 16 des modifications sur le serveur va être effectué.
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Oui le serveur bloque sur "connexion", il ne faut qu'attendre que le problème soit réglé par l'admin.