Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Dès ce soir les nouveaux usagers pourrons télécharger notre client via 16 sites tiers merci aux uploaders

La liste des sites ou vous pourrez trouver le client de S4 Battle.
- mediafire
- filecloud.io
- UploadHero
- UploadToBox
- uploaded.net
- free.fr
- Uplea
- Billion Uploads
- Huge File
- Let it bit
- 1fichier
- Turbo Bit
- File Rio
- Bay Files
- Netload

Vous recevrez tout dans le mail
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Le nouveau moyen de téléchargement est en place
concernant ta question code geass j'ai répondu à ton MP.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Un patch est en préparation qui sera exécuté aujourd'hui pour corriger le plantage du client à la suite d'un patch de S7G1.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Depuis 3 jour sa ne marche plus /:
HackShield met 100 minutes à chargé

Le serveur marche mais suite à une fausse manipulation de la personne chargé de l'upload / génération du setup le client ne marche pas donc nous sommes entrain de faire un nouveau setup avec la dernière version.

---------- Message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

le bug du setup est corrigé pour les nouveaux vous pouvez désormais le télécharger et installer sans problèmes.
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Bonjour,
J'ai arrété de jouer à S4 league et tenté d'y rejouer je vais voir ce que donne ton serveur sachant que j'avais été déçu par les précédents serveurs du fait qu'ils duraient pas longtemps. Cependant ton serveur a l'aire de tenir la route du moins de ce que j'ai vu sur ton site d'ailleurs qui est plutôt sympat au passage.

Je l'ai mis à télécharger je dirais mon point de vue si ça peut faire avancer vos projets. En tout case si c'est comme je m'y attends ça devrait pas me déplaire.

Bon courage,
Cordialement
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Bonjour,
J'ai arrété de jouer à S4 league et tenté d'y rejouer je vais voir ce que donne ton serveur sachant que j'avais été déçu par les précédents serveurs du fait qu'ils duraient pas longtemps. Cependant ton serveur a l'aire de tenir la route du moins de ce que j'ai vu sur ton site d'ailleurs qui est plutôt sympat au passage.

Je l'ai mis à télécharger je dirais mon point de vue si ça peut faire avancer vos projets. En tout case si c'est comme je m'y attends ça devrait pas me déplaire.

Bon courage,
Cordialement

Merci à toi
ne t'en fais pas nous ne comptons pas fermer :)
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
Pour moi aucun problèmes , seulement quelques vêtements qui nous font quitter le jeux , il faut revenir , sinon c'est pas mal , seulement les défenses je trouve ça un peu abusé de se faire OS a tout les coups même les FP sur S4 offi me mettent pas autant. Sinon
pour moi les armes manques surtout la dague pour Sword match.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Pour l'instant sa ne marche plus (pour moi)

Re-télécharge le setup.
Concernant la dague elle n'est pas prévu pour le moment mais on réfléchi à d'autres armes pour les match en sword :)

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Par précaution nous avons décidé de bannir l'accès à certains pays voici la liste des pays banni :

* Russie
* Allemagne
* Chine (en partie)
* Ukraine
* Autriche
* Union soviétique
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Yop, j'ai quelques petits problèmes à signaler.

Le premier est le suivant : Je suis inscrit au site & au forum & dès que je poste un message sur le forum, j'ai le droit à "undefined" et j'aimerais ce que ce message voulait dire par "indéfini" ?

Car d'une je ne peux poster mon problème là bas, de deux ma présentation.
Ensuite, le vrai problème est que :

Je lance le jeu, je me logue et là j'ai le droit à "Connexion" et plus rien.
Comme exactement le poste "Connexion bloquer" sur votre forum, j'aimerais savoir quel mesure faut t-il faire afin de ne plus avoir ce problème ?

(J'attendrais aussi le nouveau Setup, car je ne le vois pas actuellement dans mon Client S4 Battle.)
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Yop, j'ai quelques petits problèmes à signaler.

Le premier est le suivant : Je suis inscrit au site & au forum & dès que je poste un message sur le forum, j'ai le droit à "undefined" et j'aimerais ce que ce message voulait dire par "indéfini" ?

Car d'une je ne peux poster mon problème là bas, de deux ma présentation.
Ensuite, le vrai problème est que :

Je lance le jeu, je me logue et là j'ai le droit à "Connexion" et plus rien.
Comme exactement le poste "Connexion bloquer" sur votre forum, j'aimerais savoir quel mesure faut t-il faire afin de ne plus avoir ce problème ?

(J'attendrais aussi le nouveau Setup, car je ne le vois pas actuellement dans mon Client S4 Battle.)

Si ton connexion bloque cela signifie que tu te trompe dans le mot de passe recréer un compte avec un mot de passe plus simple ^^

Concernant le setup il est déjà en téléchargement tu le reçois par mail il ne faut pas inverser setup et un patch
le setup est le fichier qui sers à installer le jeu le patcher est celui qui télécharge et installe un patch.
communique nous ton nom sur le forum pour ton problème de undefined
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Ah bah voilà ! Je peux jouer avec mon nouveau compte, après l'avoir re DL, j'ai pas essayer avec l'ancien, c'est dommage car j'pensais utiliser un autre pseudonyme, tant pis. ^^

J'avais cru voir "Une cinquantaine de joueurs" dans une vidéo. J'espère voir du monde. c:

_

L'autre problème concernant le forum, persiste toujours par contre.. :x
 
Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Le forum est désormais gérer par le même serveur qui gère le site il est donc plus rapide nous avons également rajouter un anti spam.
pour éviter d'être polluer par les bots.
Ceci va faire bientôt une semaine que la nouvelle version du serveur est en route sans crash nous sommes donc très fière de ce résultat
et nous vous remercions de votre confiance vous êtes plus + de 100 inscrit sur le forum. et + de 300 téléchargements
Nous allons également faire l’acquisition d'une autre extension pour s4battle
chose qui améliorera grandement notre référencement quand vous taperez S4 League dans google
xKisu ton problème est étrange
tu as testé un autre navigateur?.
 
Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Bonsoir,

Sans vouloir insulter ou même dire des choses méchantes, j'ai de moins en moins confiance en le serveur et pourtant je l'aime bien... J'admets que le travail qui est fournis de ne doit être qu'impressionnant, cependant, il ne faut pas dire des dates sans pouvoir les respecter surtout 2 fois en une semaine... c'est abandonner la confiance qu'accordent les joueurs au serveur. Pourtant je garde espoir en ton serveur, même si je suis légèrement perplexe pour la suite...
Je tiens à préciser que j'aime ce serveur comme je l'ai déjà dit, et donc j'attends le patch relativement tard en gardant espoir, je ne suis pas le seul dans ce cas, car l'impatience nous guette, donc je ne pense pas non plus parler qu'en mon nom mais aussi de la part des joueurs qui apprécient ton serveur.

Ne prends en aucun mon message de façon négative. Je pense notamment que tu comprends le ressentit qu'on peut éprouvé étant donné que tu as déjà présenté des excuses. Mais présenter des excuses puis refaire un retard est une chose à ne pas faire.

Je pense que plus d'éclaircissement, et d'informations seraient la bienvenue. Notamment si je peux donner un conseil : montrer l'avancer de votre travail est bien et très encourageant pour les joueurs, cependant n'annoncez pas un patch dont vous êtes pas sûrs qu'il sera réellement mis en place la date prévu.

Merci d'avoir lu,

Cordialement,
Kuroi
 

xNerakk

Nouveau membre
May 13, 2014
1
0
121
Salut, je suis nouveau sur le serveur, et je me demandais si c'étais normal que je n'ai pas d'AP. J'ai demander a d'autre joueur, et il ont eu des ap a la création de le compte...