Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Il y aura une MAJ pour des armes Fp
Mais comment avoir des AP si on peut en avoir ^^

Vous ne pourrez jamais avoir des AP's sur S4 Battle, afin de ne pas causer des déséquilibre et traiter les joueurs de la même façon :)

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Nous avons détecté un problème sur les gants des personnages masculin ce bug va être réglé dans la soirée (22h - 22h30).
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Oui mais les armes FP coutent des AP :hein:
Alors elles sont juste impossible a acheter :o

Si t'aurai visité le site tu aurai vu que les skins serons disponible dans la boutique PEN's au prochain patch

Après des conseils de notre avocat S4Battle.ws ne distribuera plus de liens pour télécharger le client S4 Battle, cependant vous pouvez désormais télécharger en toute légalité dans la section "téléchargement" du site notre programme de gestion de téléchargement / url qui vous permettra avec une clé cd généré aléatoirement dans l'espace de téléchargement de télécharger le client S4 Battle cette annonce concerne les nouveaux usagers du service, et nous sommes évidemment pas responsable que notre nouveau programme de gestion de téléchargement/url est utilisé pour télécharger le client permettant de se connecter à S4 Battle
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
On est surchargé vis à vis du support / développement du patch c'est la raison du retard

Nous avons mis en place une boutique spreadshirt pour que vous puissiez avoir des objets réel et utile au prix très abordable de 10€ à 15€
 

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Dommage que le jeu veut la mort de S4 League, le launcher avait disparu de mon pc et S4 battle l'avait remplacé.

Je suis en train de désinstaller le serveur pour ré-installer le vrai, sinon merci beaucoup le serveur a du potentiel je suis sûr qu'avec du temps il deviendra super, bonne chance.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Dommage que le jeu veut la mort de S4 League, le launcher avait disparu de mon pc et S4 battle l'avait remplacé.

Je suis en train de désinstaller le serveur pour ré-installer le vrai, sinon merci beaucoup le serveur a du potentiel je suis sûr qu'avec du temps il deviendra super, bonne chance.
On ne souhaite pas la mort de S4 League vois S4 Battle comme une version indépendante de S4 League

Concernant la disparation du launcher de S7G1 ceci est étrange car S4 Battle s'installe par défaut dans son propre dossier nommé S4 Battle et non dans le dossier du jeu S4 League.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
étant désormais en vacances je vais continuer à ré-developper l'émulateur pour améliorer la stabilité de service
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
micropile, c'est à vous de gérer vos compte et de les créer.

Ceci va faire 1 mois que nous existant et franchement nous sommes très content de l'accueil que vous avez fais à S4 Battle
vous êtes une communauté extra ^_^ et l'aventure ne fais que commencer.

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Le forum est surchargé par les demandes.
On bosse sur ça :)
 

Suchimi

Membre
Mar 1, 2014
9
0
121
Je vais tester =) En espérant que sa me plaira. Il ma l'air bon =') PS: Merci à RainbowShy de son effort et géré tous les problèmes rencontrant ^^ .
 

Suchimi

Membre
Mar 1, 2014
9
0
121
Euh c'est moi ou je rêve ? La décompression met presque 1heure ( Oui je sais y a des gens qui l'ont dejà dit ) Mais avec moi s'pas pareil . Genre elle reste tous le temps a 0% j'ai attendue pendant presque 30minute ^^ Ou bien c'est un bug/bogue ? ... Quelqu’un peut bien m'aider ? Sur cg3 ou bien sur skype =) Mon skype : crystale-_
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Euh c'est moi ou je rêve ? La décompression met presque 1heure ( Oui je sais y a des gens qui l'ont dejà dit ) Mais avec moi s'pas pareil . Genre elle reste tous le temps a 0% j'ai attendue pendant presque 30minute ^^ Ou bien c'est un bug/bogue ? ... Quelqu’un peut bien m'aider ? Sur cg3 ou bien sur skype =) Mon skype : crystale-_

ça dépend de la puissance de ton ordinateur reste patient ;)
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Grande nouvelle nous avons revu l'ensemble des serveurs nous les avons totalement remplacé par un 24Go de ram (le serveur)
pour corriger l'ensemble des problèmes d'instabilité nous avons déplacé le serveur de jeu en France afin d'améliorer votre ping. ;)
 

lil63

Membre
May 29, 2010
7
0
566
Riom
En cour de téléchargement il a l'air d’être plutôt pas mal, voyez vous?

Au faite, BON TRAVAILLE!!! :)

Edit:
J'ai fini de le télécharger mais quand je lance le launcher sa me fait une erreur microsoft .NET Framework

Edit2:
Problème résolue il fallais juste lancer le launcher depuis son dossier en administrateur! :)
 
Last edited:

lil63

Membre
May 29, 2010
7
0
566
Riom
Rebonjour j'ai (encore) un petit probleme lorsque je veux me register sur votre site je ne peux rien faire se me met:
 

Attachments

  • Bug.PNG
    Bug.PNG
    58.5 KB · Views: 10