Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Connectez vous que l'on fasse quelques parties !

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

Quand je rentre en jeux. :hap:
1396790297-s4-20140406-151739.jpg

Up
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
bonsoir le compte que tu as donné marche j'ai changé le mot de passe grâce a un modo.
Merci , excellent jeu je vous adooore il y a du avoir du travail.
(ps le compte que tu avais donnait : tonyboun c'est le mien mtn ) :p

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

merci au modo qui ma changer mon mot de passe.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
En soit l'idée est pas mal, malheureusement les gens ne pensent pas à optimiser leurs serveurs avant de les ouvrir.
Pour ouvrir un serveur stable, potable et qui attire les joueurs, il faudrait travailler dessus minimum 4-5 mois, mettre des nouvelles choses/augmenter les saisons, minimum la 2 etc..
Sinon pas mal merci et bonne chance pour la suite.
 
bonsoir le compte que tu as donné marche j'ai changé le mot de passe grâce a un modo.
Merci , excellent jeu je vous adooore il y a du avoir du travail.
(ps le compte que tu avais donnait : tonyboun c'est le mien mtn ) :p

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

merci au modo qui ma changer mon mot de passe.
Salut,
donc en fait, tu peux mettre un merci
et sinon je peux te re crée un compte avec le pseudo de ton choix pour 5€ paypal..

---------------------

Je vais squater le serveur au nom de Baka.Tsulu
Sinon chabilo a raison, mais j'aime bien baver tout au long de l'année du serveur x). (T'a pas compris :p.)
 

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
5euros paypal ca va tu te fais pas chier a ce que je vois,deja que son machin est pas stable niveau de la co et toi tu veux faire payer 5 euros juste pour un misérable compte dont j'en suis sur il ne jouera meme pas 6 mois a ce jeu.
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
bon stop la c'est bon j'ai un compte mais que je suis au serveur tout se ferme et sa fait : crash reporter.

aide svp

---------- Message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent était à 08h36 ----------

j'ai ete dans lemplacement de s4 suprimé crash reporter mais quand je suis sur serveur , sa crash. :/ aide svp
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Nous somme le premier serveur stable sans avoir besoin d'ouverture de port de la part du joueur ainsi qu'une stabilité de service stable (pas de fermeture).

Merci pour ton client mais nous comptons pas l'utiliser, car le notre nous suffit :)

Cordialement.

Il n'y avait pas besoin non plus de l'ouverture des ports pour notre part. après stabilité tu parles niveau émulateur ou machine virtuelle?
 

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
Silteplai fait nous des ap gratuit sinon sa vas devenir full prumieum comme dans s4 de base detruit pas ton server
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
5euros paypal ca va tu te fais pas chier a ce que je vois,deja que son machin est pas stable niveau de la co et toi tu veux faire payer 5 euros juste pour un misérable compte dont j'en suis sur il ne jouera meme pas 6 mois a ce jeu.

Le serveur est stable ;)



Silteplai fait nous des ap gratuit sinon sa vas devenir full prumieum comme dans s4 de base detruit pas ton server
Il n'y a pas de AP sur le serveur donc rien ne sera détruit
Concernant les skins AP ils serons disponible mais avec les stats normal ;)

Il n'y avait pas besoin non plus de l'ouverture des ports pour notre part. après stabilité tu parles niveau émulateur ou machine virtuelle?
Je vois sur l'ancien sujet de ton serveur que vous conseillez Open Port hors ce n'est pas le cas chez nous

Concernant l'émulateur celui-ci a été réécrit en grande partie et on continue à le faire notre machine possède en soit 24GB de ram et une connexion de 1GBPS pour les usagers francophones

Pour les personnes ne passant pas sur le site (pour lire les news) je copie colle directement ici les news afin d'informer le maximum de personnes

--
Bonjour,

Aucun moyen de connexion ne sera possible à 18 heures en raison d’une maintenance d’entretien des serveurs de S4 Battle (base de données etc)
Merci donc de patienter quelques heures le temps de finir cette maintenance des machines.

AUCUNE CONNEXION EN JEU N'EST POSSIBLE EN RAISON DE LA MAINTENANCE

Concernant ce genre de pratique (les maintenances) nous comptons mettre en place un 2ème serveur en load balancing afin que si l'un de nos serveurs est en maintenance (ou tombe en panne) le 2ème prend directement le relais

Bonne journée à vous.
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
non mais svp j'ai besoin d'aide.
J'ai desinstaller s4 pcq sa faisait crash reporter quand je me connectais.
Et la quand je me co sa fait : ne répond pas.

aide svp :(

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

ha daccord donc désolé, il sera dispo quand s4 ?
chui trop presser la :p
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
non mais svp j'ai besoin d'aide.
J'ai desinstaller s4 pcq sa faisait crash reporter quand je me connectais.
Et la quand je me co sa fait : ne répond pas.

aide svp :(

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

ha daccord donc désolé, il sera dispo quand s4 ?
chui trop presser la :p

Pas d'heures prévu mais on espère la finir dans la soirée.
 
non mais svp j'ai besoin d'aide.
J'ai desinstaller s4 pcq sa faisait crash reporter quand je me connectais.
Et la quand je me co sa fait : ne répond pas.

aide svp :(

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

ha daccord donc désolé, il sera dispo quand s4 ?
chui trop presser la :p

HMMM Tu as désinstaller le vrai S4??
Et si tu as fais ça hier.. Hier S4 ne marchait pas (l'offi') ..
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
non le battle.

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

sa ma fait crash reporter jai desinstaller et réinstaller par contre cette fois ci ma page ne répond pas et sa me fait genre je peut pas me co erreur 7942 un truck du genre
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
non le battle.

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

sa ma fait crash reporter jai desinstaller et réinstaller par contre cette fois ci ma page ne répond pas et sa me fait genre je peut pas me co erreur 7942 un truck du genre

c'est en raison de la maintenance

On va rajouter une fonction maintenance à notre launcher afin qu'il vous évite de lancer le client ;)