Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
moi je veux bien mais quand je lance s4 battle et que je me co sa fait : conexion
et je peux attendre 10 min apres sa fait conexion echoué.
help ?
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
les bugs concernant les objets faces et costumes est corrigé vous pouvez désormais jouer sans avoir des bugs et profiter des items

micropile fais attention à bien rentrer ton mot de passe en respectant les majuscule etc.

PS : Vos inventaires et personnages viennent d'être reset afin de corriger le bug des items, vos comptes sont cependant toujours actif.


ça sera le seul reset du serveur :)
 
Last edited:

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
heu comment on sais notre id ?
psq ils ne demandent pas d'id a l'insciption
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
merci beaucoup sa marche sauf que quand je suis sur le serveur je fais conexion et sa fait le conexion au serveur s'est fermé.
help pliz
 

Pandattak

Nouveau membre
Mar 28, 2014
3
0
121
Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans le serveur principal, ils me disent que la connexion au serveur relai a échoué. Le serveur est fermé ?
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
"La connexion avec le serveur du jeu a été fermée"
Voila ce qu'ils me disent quand j'essaye d'aller sur le serveur principale.
Aide ?
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Bonne chance,
Pour te corriger : ton serveur n'est pas le premier serveur pv S4League français . (http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...eats-et-jeux/synopsis-private-serveur-146792/)

Je te conseille ensuite d'utiliser ce client :

http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...ats-et-jeux/client-pour-serveur-prive-149124/

Nous somme le premier serveur stable sans avoir besoin d'ouverture de port de la part du joueur ainsi qu'une stabilité de service stable (pas de fermeture).

Merci pour ton client mais nous comptons pas l'utiliser, car le notre nous suffit :)

Cordialement.
 
Last edited: