TERMINE Vend 600 M 2E/M + team de 8 lvl 200 stuffer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sikx

Membre
Jul 11, 2012
12
0
301
32
Je te prend le ocre 150euros now, par Moneybooker si tes chaud ;) sinon
bonne vente a toi (:
 

Sikx

Membre
Jul 11, 2012
12
0
301
32
Toi qui voie, les litige n'existe pas sous moneybooker, pour sa que je t'ai proposer la dessu^^
bonne vente (:
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Conseil

Hello,

Je tiens à te dire de rester sur la position de nullement accepté le mode de paiement par PayPal, énormément d'arnaques fusent avec ce moyen de paiement et j'ai envie de dire surtout sur ce site.

De plus, n'importe quel façon de payer par PayPal peut être transformer par un litige, aucune façon de transfére d'argent via Paypal n'est fiable à 100%. Tout ceux qui disent le contraire sont soit des personnes qui veulent te ken justement par ce moyen de paiement ou qui veulent simplement ne pas se casser le cul à te faire un mandat cash et se mettre en sécurité à te payer par PayPal.

La morale de tout ça, c'est qu'il n'y a que de l'arnaque via ce moyen de paiement et que le reste qui l'utilisent sont des hypocrite qui te diront que c'est fiable pour que tu acceptes;)

Bonne à vente à toi,

PS : stop dire qu'il arnaque ou qu'il n'est pas confiant parce qu'il n'accepte pas PayPal, il a bien raison de prendre une tel initiative.

Salut,

---------- Message ajouté à 03h02 ---------- Le message précédent était à 02h58 ----------

Combien pour l'ocre ?
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Pas tout à fait d'accord avec toi. Un peu de subtilité !

Si il acceptait le paiement paypal (je ne suis pas intéressé je précise) il pourrait demander à ce que la personne le paie (paiement normal), ouvre un litige, et le clos derrière. En effet après avoir clos un litige sur une transaction il est classé comme résolu et il est impossible d'en rouvrir un.
Les plus malin d'entre vous me dirons "Oui, mais il peut quand même toujours demander à sa banque une annulation de paiement suite à une erreur", la réponse est la même, c'est impossible, la clôture d'un litige est fait de son propre consentement puisqu'il est le seul à pouvoir le clore immédiatement étant donné que c'est lui même qui l'ouvre.
J'utilise cette méthode pour toutes mes transactions paypal, qui a mes yeux est beaucoup plus fiable que le "paiement cadeau".
Bonne soirée.
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Le payement par le biais de site comme Remboursetonforfait.com est sécurisé. Bien qu'il ce fait par paypal, c'est Remboursetonforfait qui paye et donc l'acheteur ne pourrais aucunement faire un litige.
 

sawert9

Membre
Aug 12, 2011
20
0
301
arnaud mp moi sur skype jai besoin de conseil pour savoir comment tu t fait toute cet somme de kamas ^^

mon skype:antho1333
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Ben on va dire qu'avec une team, il suffit juste de farme de les Donjon Frigost en particuliè Glours, Kolosso, Tengu Fuji, Korriandre. Puis avec les ressource que l'on drop on craft des items et les revend. Aussi simple que ça sauf qu'il faut avoir la team, l'envie.
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
600M rien que en faisant du glours faut avoir l'envie car les pano ce vende 15 m maintenant cela fait donc 40 Pano soit 2160 queues et les ressource d'à côté si tu as fait 600M que en glours franchement respect. ( Ou alors tu as mis trèstrès.... longtemps à moin que tu soit un farmer en herbe comme"angband")
 

xNightx

Membre
May 5, 2012
22
0
301
Ajoute moi sur skype : yuko694
Je dois pouvoir te prendre une grosse somme, payement cash, j'habite pas loin de Lyon.
Le serveur pour transférer serait Li Crounch, Merci.
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
c'est fait contact moi skype .

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

600M rien que en faisant du glours faut avoir l'envie car les pano ce vende 15 m maintenant cela fait donc 40 Pano soit 2160 queues et les ressource d'à côté si tu as fait 600M que en glours franchement respect. ( Ou alors tu as mis trèstrès.... longtemps à moin que tu soit un farmer en herbe comme"angband")

600 M + tous mes tutu + 2 ocre + 1000 M deja vendu . Tous ça en farmant du glours .

Il n'y a pas que ce qui font ladder /blog qui farme croyer pas .

Tous ça en - de 10 mois de farme je precise bien .
 

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
66
1
729
34
si paypal t’intéresse en cadeau je suis preneur pour compte dofus et kamas ajoute moi skype pour en discuter merci
 

Snipizz95

Nouveau membre
Jul 24, 2012
1
0
201
28
Bonjours, je suis intéresser pas la team ! donc je l’achète le problème ses 3600e ...
Je ne dispose que de 3000e donc si possible contacte moi sur mon skype: Couilleurkelly69
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Euh , je t'ai ajouter le mec du 69 là ^^ GO me contactez skype ou par sms

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Ton skype est pas bon , ou ça le trouve pas ... Contact moi par Sms
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Mec, tu sais que tu peux te faire ban tout bêtement avec tes screens ?
A ta place, je masquerai beaucoup plus de choses.
 

alexdelyon

Membre Banni
Apr 18, 2012
156
0
321
Salut je suis toujours interreser mais avec le temps que tu trimbale tout les comptes , je me suis dis que tu voudrait bien faire par paypal (Cadeau) , j'ai 200 euros dispo .
 

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
43
Impossible qu'il se fasse bannir avec c'est screen, les nom/couleurs des personnages ainsi que page personnage sont CACHER.