Tutoriel Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr-owned

Membre
Jan 19, 2014
9
0
906
31
pour moi il fonctionne...

Bah pourtant j'ai copier le dossier a la racine en supriment l'ancien mais rien ne se passe
(version offi derniere maj hier soir)

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

Desoler pour le double post mais je me suis planter,
je ne sais pas pourquoi mon jeux étant en double donc je viens de le transefere dans le bon dossier de jeux

et , du coup cel marche

merci
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
pour moi toujours pareil a partir du moment ou je décompresse les fichiers a la racine du jeu le jeu ne ce lance meme pas a partir du moment ou j'enléve les fichiers le jeu part tous seul bizarre !!!!!!
 

moi666007

Membre
Oct 6, 2013
17
0
121
Bonsoir,

Le cheat marche nickel et je vous remercie, mais j'aurais quelques questions:
Comment pourrais-t-on ajouter des scripts en .lua ?
A quoi sert tout ces "trucs" quand on appuie sur Pav_4

Cordialement,
Moi666007
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
comment fais tu pour faire marcher ce cheat pour moi non!!!!!

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

comment as tu fais pour moi négatif !!!!

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

explique moi comment tu as fais !!!!!

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

je cherche pourquoi il ne marche pas c'est normal ne fonctionne pas sous XP voila j'avais le temps de chercher et j'ai trouver maintenant attendre un cheat pour XP.
 

moi666007

Membre
Oct 6, 2013
17
0
121
Bonjour,

Pour activer ce cheat, il faut juste glisser les fichiers de l'archive dans le dossier racine de Payday 2

Cordialement,
Moi666007
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
comment fais tu pour faire marcher ce cheat pour moi non!!!!!

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

comment as tu fais pour moi négatif !!!!

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

explique moi comment tu as fais !!!!!

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

je cherche pourquoi il ne marche pas c'est normal ne fonctionne pas sous XP voila j'avais le temps de chercher et j'ai trouver maintenant attendre un cheat pour XP.

Je n'en ais aucune idée car j'ai que un window 8 chez moi.
Apres vérifi si tu as bien extrais directement les 2 fichiers et le dossier directement a la racine du jeu.
Désolé pour cette réponse tardive.
 
Last edited:

PulZe

Nouveau membre
Mar 29, 2014
2
0
121
Bonjour, je vais passer pour un con mais le cheat chez moi ne marche pas, j'ai surement du mal suivre les consignes (je ne les comprend pas en fait). J'ai déplacer les fichiers dans la racines de mon jeu: User - AppData - Local - PAYDAY 2. Après j'ai lancer le jeu, mais dans le menu rien ne fonctionne, j'ai pourtant la version offi... Tu pourrais m'aider? Merci! :)
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Bonjour, je vais passer pour un con mais le cheat chez moi ne marche pas, j'ai surement du mal suivre les consignes (je ne les comprend pas en fait). J'ai déplacer les fichiers dans la racines de mon jeu: User - AppData - Local - PAYDAY 2. Après j'ai lancer le jeu, mais dans le menu rien ne fonctionne, j'ai pourtant la version offi... Tu pourrais m'aider? Merci! :)

Si tu as la version officielle tu n'as pas mis les fichiers au bon endroit. La tu as mis dans appdata et il faut que tu le mette dans le dossier d'installation du jeu.
Si tu ne le trouve pas tu vas dans steam, clique droit sur payday 2, propriétés et la dans un des onglets tu as ouvrir le dossier d'installation du jeu ou un truc comme ça.

Dis moi si tu as trouvé.

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Bah pourtant j'ai copier le dossier a la racine en supriment l'ancien mais rien ne se passe
(version offi derniere maj hier soir)

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

Desoler pour le double post mais je me suis planter,
je ne sais pas pourquoi mon jeux étant en double donc je viens de le transefere dans le bon dossier de jeux

et , du coup cel marche

merci

Ok impécable ci ca marche
 

PulZe

Nouveau membre
Mar 29, 2014
2
0
121
C'est bon sa marche, merci beaucoup! J'espere que on ne peut pas se faire bannir ;) Merci de ton taff! :p
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France

ax96

Membre
Sep 19, 2010
29
0
421
salut, je viens de voir le resultat dans une de mes parties, assez droel a voir ^^
ya aucune chance de se faire auto ban par un systeme anti cheat de steam ?

Oops j'avais pas lus le TOUT dernier message ^^' désolé

Et gros gros merci aux gens a l'origine de ce joli cheat x) !

EDIT 1:
Par contre pour moi le cheat level ne fonctionne pas

EDIT 2 :
J'ai également vus des mec qui faisait literalement pleuvoir des sac d'or sur toute la map, ils pouvait aussi en porter une infinité. Savez vous quels cheat ils utilisait ?
 
Last edited:

moi666007

Membre
Oct 6, 2013
17
0
121
J'ai également vus des mec qui faisait literalement pleuvoir des sac d'or sur toute la map, ils pouvait aussi en porter une infinité. Savez vous quels cheat ils utilisait ?

Bonsoir,

Pour faire pleuvoir des sacs d'or vous devez en partie:
- Appuyer sur 4 (pavé numérique)
- Cliquer sur "Make it rain"
- Choisir l'option voulu (pour l'or je crois que c'est: Gold delight)

Pour prendre pleins de sacs d'un coup (en partie):
- Appuyer sur 4 (pavé numérique)
- Make it rain
- Pickup all bag

En espérant de t'avoir aidé.

Bonne journée,
Moi666007
 

ax96

Membre
Sep 19, 2010
29
0
421
Oui merci :) !

Et au passage, j'ai reussi a faire fonctioner la fonction de level up. Il y a juste la fonction pour monter au lvl 66 qui ne fonctionne pas.
 

benji666

Nouveau membre
Apr 1, 2014
3
0
121
bonsoir ....
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour instalé se cheat et m'en servir car je n'est jamais utilisé des fichier .lua jai décompresé les fichier sur le bureau et je les est déplacer dans steamapp=>common=> payday2
- jai fusionné les dossier assets
-ajouter les dossier "lego" et "secret"
- placer le reste directement dans le dossier payday2
je pense avoir loupé quelque manip ?
quelqu'un pourait t'il avoir la gentillese de me dire comment placé les fichier s'il vous plait merci d'avance

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h06 ----------

désolé pour le double post ....
j'ai trouver la solution a mon probleme je n'avait pas decompresé directement dans le dossier payday 2
merci beaucoup pour se hack
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
cheat payday2

bonsoir ....
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour instalé se cheat et m'en servir car je n'est jamais utilisé des fichier .lua jai décompresé les fichier sur le bureau et je les est déplacer dans steamapp=>common=> payday2
- jai fusionné les dossier assets
-ajouter les dossier "lego" et "secret"
- placer le reste directement dans le dossier payday2
je pense avoir loupé quelque manip ?
quelqu'un pourait t'il avoir la gentillese de me dire comment placé les fichier s'il vous plait merci d'avance

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h06 ----------

désolé pour le double post ....
j'ai trouver la solution a mon probleme je n'avait pas decompresé directement dans le dossier payday 2
merci beaucoup pour se hack


peux tu m'expliquer comment tu a fais moi je n'arrive pas et le dossier asset tu le mets ou !!!!! merçi d'avance.
 

benji666

Nouveau membre
Apr 1, 2014
3
0
121
peux tu m'expliquer comment tu a fais moi je n'arrive pas et le dossier asset tu le mets ou !!!!! merçi d'avance.

oui bien sur
- deja suprime les fichier en .lua que tu as mis dans tes dossier
- ouvre le fichier compresé
- "important " selectione tous les fichier et dossier comme il sont et deplace les vers le dossier payday2 ne cherche pas plus loin
Normalement sa devrait marché
si c'est pas le cas c'est que tu as soit
- tu as oublié de suprimer un fichier en .lua dans assets
- soit tu n'a pas décompressé le tous directement dans le fichier racine " common>payday2 "
dit moi si tu as trouver la soluton
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
cheat payday2

oui bien sur
- deja suprime les fichier en .lua que tu as mis dans tes dossier
- ouvre le fichier compresé
- "important " selectione tous les fichier et dossier comme il sont et deplace les vers le dossier payday2 ne cherche pas plus loin
Normalement sa devrait marché
si c'est pas le cas c'est que tu as soit
- tu as oublié de suprimer un fichier en .lua dans assets
- soit tu n'a pas décompressé le tous directement dans le fichier racine " common>payday2 "
dit moi si tu as trouver la soluton

j'ai fais comme tu as dis mais quand je mets le fichier iphlpapi.dll PayDay2 Lua Hook DLL le jeu ne veux meme pas ce lancer et quand je l'enléve le jeu part!!!! j'ai la tete qui fume, j'ai lu sur un forum que ce cheat ne marcher pas pour xp est ce vrai!!!!
a part ça quand je fais f8 et autres rien du tous a mon avis si le fichier iphlpapi.dll n'est pas dans le jeu les touches ne fontionnent pas.

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

j'ai fais comme tu as dis mais quand je mets le fichier iphlpapi.dll PayDay2 Lua Hook DLL le jeu ne veux meme pas ce lancer et quand je l'enléve le jeu part!!!! j'ai la tete qui fume, j'ai lu sur un forum que ce cheat ne marcher pas pour xp est ce vrai!!!!
a part ça quand je fais f8 et autres rien du tous a mon avis si le fichier iphlpapi.dll n'est pas dans le jeu les touches ne fontionnent pas.

aurais tu la solution merçi a toi.
 

benji666

Nouveau membre
Apr 1, 2014
3
0
121
tu la bien déconpresé direct vers le dossier payday2 ?
tu posedse un jeu en version ? officielle ? craké ?
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
tu la bien déconpresé direct vers le dossier payday2 ?
tu posedse un jeu en version ? officielle ? craké ?

non une version acheter et en plus ces derniers jour j'ai tous désintaller et réintaller et bien décompressé comme tu m'as dis dans steam/common/payday2 mais rien a faire pourtant depuis le temps que je cheat des jeux c'est la premiére fois que je bloque !!!! bizarre alors la reste plus qu'a trouver la soluce !!!
si tu connais une personne qui a le meme probleme.
je te remercie a bientot.
 

eldario

Nouveau membre
Apr 2, 2014
2
0
121
34
Bonjour, chez moi sa marche bien, seul question : comment activer le ray x ? y disent TAB mais chez moi sa marche pas :/
 

eldario

Nouveau membre
Apr 2, 2014
2
0
121
34
desactive completement ton antivirus , ensuite tu extrait le fichier .rar dans le dossier payday 2 de steam et apres lance le jeu, moi mont antivirus a dit que le .dll etait un virus je l'ai alors donc retiré de la liste des vrisu. il a donc pas supprimez le .dll. ton antivirus le met ptetre en quarantaine ducoup pas moyen de l'ouvrir
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
payday2

desactive completement ton antivirus , ensuite tu extrait le fichier .rar dans le dossier payday 2 de steam et apres lance le jeu, moi mont antivirus a dit que le .dll etait un virus je l'ai alors donc retiré de la liste des vrisu. il a donc pas supprimez le .dll. ton antivirus le met ptetre en quarantaine ducoup pas moyen de l'ouvrir

Non meme mon antivirus désactiver ça ne fais rien du tous !!!!!
1 truc de fou !!!!!.
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Salut, cheat encore valable, et je dit merci. Il est top. même si j’apprécierais une liste complète des touche et des option (par exemple explication sur le menu + en jeu qui gère des mods)
Merci quand même c'est top comme truc !
 

cael1793

Nouveau membre
Jan 13, 2014
1
0
121
Merci beaucoup, beaucoup plus simple que le précédent ! Un grand bravo à toi !!! :D <3
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
[=Evil=];1369284 said:
Salut, cheat encore valable, et je dit merci. Il est top. même si j’apprécierais une liste complète des touche et des option (par exemple explication sur le menu + en jeu qui gère des mods)
Merci quand même c'est top comme truc !

Pour moi ça ne fontionne pas bizarre !!!!!! rien du tous.
 
Status
Not open for further replies.