CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Il me dise que il manque d3dx9_43.dll c'est quoi sa ? ^^
Bonjour Venomzz,

Je suppose que tu as cette erreur ???
fr_d3dx9_43_error.jpg


Si c'est le cas, tu dois mettre a jours ton DirectX, voici le lien officiel du site de windows:
--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


comment on fait pour lancer tous les cheats ? je m'explique , je rentre dans une partie j'appuie sur insert tout marche nickel mais quelle touche pour activer tout ça ?? parce que les réglages sont faits mais je peux rien lancer :( merci
Bonjour jojo01,

Pour commencer, il faut impérativement que CSS soit en mode fenêtré et pour naviguer dans le menu il faut que tu utilises les flèches que tu as sur ton clavier .

Bon cheat a vous ! :)

Cordialement,
Fire-Hack.
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
commen on change le bouton pou ouvrire le men pketop lacest l quel

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Comment o utilse le aimt pck g rencmprs commensvp

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

comment on utilise le aimbot parce qe je n'ai rien comris au truc * dsl ecritur du premier message

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

oue Ailbot marche pas :/ en faite cest juste un WH qui fait ramer les jeu vue que aimbot marche pas 0.0 (je dit pas cest nul vue que jorais jamais pue fair se que tu a deja fait la :) )
 

Dynats

Membre Banni
Dec 22, 2012
6
0
201
30
Bonjour.

Oui le cheat marche, cependant, j'ai des questions.

Comment activer les AIMBOT? Car pour ma part, il est unitilisable...
 

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Salut, déjà je te respecte pour ton cheat, donc tout d'abord GG.

Mais est-ce-que tu pourrais ( pour la future version ) rajouter une Aim Key ? Pour activer / désactiver l'aimbot sans passer par le menu.

Ca serais vraiment SUPER !

Sur ce, GG et bonne continuation ! :hap:
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bonjour.
Oui le cheat marche, cependant, j'ai des questions.
Comment activer les AIMBOT? Car pour ma part, il est unitilisable...

Appuis sur "Inser" pour afficher le menu et utilise les flèches de ton clavier pour naviguer dedans :)

Salut, déjà je te respecte pour ton cheat, donc tout d'abord GG.
Mais est-ce-que tu pourrais ( pour la future version ) rajouter une Aim Key ? Pour activer / désactiver l'aimbot sans passer par le menu.
Ca serais vraiment SUPER !
Sur ce, GG et bonne continuation ! :hap:

C'est prévue pour les 1 an de FH External Multihack avec du... lourd, très lourd ;)
 

jojo01

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
Re , je pense que vous n'avez pas compris ma requete j'arrive à faire tous les reglages et naviguer dans le menu mais rien ne se produit , l'aimbot et le ESP sont actifs sur le logiciel mais pas dans le jeu ?? ( j'ai deux écrans est ce que ca peut influer sur le mode fenetré ?? )
 

jojo01

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
Ah !

J'avais juste aps lancé le .exe en mode administrateur , il marche trop bien merci merci merci *.* <3
 

Daariio

Nouveau membre
Feb 24, 2013
4
0
201
Marche pas du tout pour moi.
J'ai regardé les 10pages sur ce cheat plusieurs foi on te pose la question : " Meme en mode fenêtre aero+Xdirect activé écran noir que faire? " tu n'y a jamais répondu..
Je suis sous vista et ca ne marche pas, j'attend donc ta réponse merci davance ^^
 

Hista

Nouveau membre
Feb 24, 2013
2
0
201
29
Marche pas du tout pour moi.
J'ai regardé les 10pages sur ce cheat plusieurs foi on te pose la question : " Meme en mode fenêtre aero+Xdirect activé écran noir que faire? " tu n'y a jamais répondu..
Je suis sous vista et ca ne marche pas, j'attend donc ta réponse merci davance ^^

J'ai trouver la solution (enfin pour moi sa a marcher) tu va dans panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Couleur et apparence des fenêtres et tu te met sur Windows Vista Basic et normalement sa te règle le problème.

Et par contre Fire-Hack pour le problème de lag j'ai regarder les message mais je comprend pas ce que tu veut dire par basculer sur un coeur merci de ta réponse
 

Daariio

Nouveau membre
Feb 24, 2013
4
0
201
Merci a toi!
Ca fonctionne enfin ;D!
Mais.. je lance je regle le cheat, je vais dans une parti, des énooormes lag genre freez etc, impossible de joué, et je n'arrivais meme pas a reglé l'aimbot comme je le voulais, c'est dommage!! :(
J'arrive pas a trouvé d'aimbot :( si quelqu'un en a un qui lag pas? Ou corrigé celui ci stp Fire-Hack ^^.Merci
 
Last edited:

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Vous devez:
- Lancer FH External Multihack.
- Puis vous aller dans le gestionnaire de tache ( CTRL+Alt+Supr ).

Ensuite, metz FH External Multihack sur 1 seul coeur et vous n'aurez plus de prob' de gros lag in game.

Pensez a cliquer sur "Merci" sur le 1er post svp!! Trop peux de personne le font !!

Cordialement,
Fire-Hack.
 

Daariio

Nouveau membre
Feb 24, 2013
4
0
201
Merci ! Mais comment le met on sur un seul coeur? je ne trouve pas ^^'
Pourrais tu faire une liste avec la fonction de toutes les différentes options de ton cheat? Car y'en a certains je ne sais pas vraiment a quoi sa sert, ce serrais vraiment cool!
Merci d'avance :D
 
Last edited:

Hista

Nouveau membre
Feb 24, 2013
2
0
201
29
Je suis passer sur un coeur mais rien à faire sa lag toujours sous vista y'a une autre manip a faire ?
Et Dario pour passer sur un coeur tu ouvre ton gestionnaire de tâche avec Ctrl+Alt+Suppr et ensuite clique droit sur le cheat, définir l'affinité et tu garde une case coché.
 

bibi34

Nouveau membre
Mar 2, 2013
1
0
201
33
bonjour,

j'arrive a lancé plus ou moins en lan mais pas online que faire ?
 

Attachments

  • Nouvelle image bitmap.bmp
    29.7 KB · Views: 8
Last edited:

gingka

Membre
Jan 6, 2011
29
0
426
27
Mhh,cheat un peu correct mes bon ce qui serait intéressant ce serai du genre un autoshoot ;) plus pratique contre les PGM
 

KakShi

Membre
Feb 9, 2013
24
0
206
33
Pour Tout CE Que Le Cheat Marche pas Faut Mettre Le Jue En Mode Fentetré Pas En Plei Ecran !!
 

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
ne marche plus depuis la MAJ d'aujourd'hui ou c'est moi qui ai un soucis, je l'utilise uniquement sur serveur non protegé car il y a un bypass alors proof vac j'y crois pas trop bref passons, CSH 3.7.1 ne semble plus marché chez moi non plus, suis-je malchanceux ? ou tout le monde en a droit ? ^^
 
Status
Not open for further replies.